A Propos

Ayant fait partie d’une association de production audiovisuelle, Bruno Coupel a décidé de faire de sa passion son métier, pratiquant déjà le montage vidéo pour divers évènements culturels de la ville de Cergy. Il décide d’entreprendre une formation de monteur vidéo au Conservatoire Libre du Cinéma Français à Paris.

Il acquiert connaissance en montage et technique de réalisation en plateau de tournage. Diplômé en 2012 en tant que monteur vidéo et se met à la réalisation dans l’agence HWI Events où il reçoit de nombreuses commandes de captations d’animations de danses, des séminaires et remise de trophées.

Entre temps, il découvre la 3D et c’est en tant qu’autodidacte qu’il se forme à la modélisation de décors 3D sous Cinéma 4D.

En 2019, Bruno se fait une carte de visite dans une des prestigieuses écoles de Sciences Po à Saint germains en Laye, en tant que Technicien Numérique pour une courte période avant de retrouver son statut Freelance.

Aujourd’hui, Bruno fait aussi partie d’une équipe expérimentée et connait les exigences de ce métier. De son œil professionnel il saura vous mettre en confiance dans les projets que vous lui porterez.

« ACTION, EMOTION, CREATIVITE, PARTAGE » sont les mots clefs de sa productivité.

De l'image au montage